ticket-caisse.com Accélérateur de réussiteTicket Caisse
 Menu

SPECIAL FILE PRIVILEGE CARDS

Good plans, Promotions, tips SAVE EVEN MORE MONEY with the fidelity card of a store which enables you to become gifts and privileges: reduction tickets, many gifts, free goods of purchases or preferential prices... It would be wrong for you to miss out on this!
All these cards are FREE and you can obtain them on request at the service desk of your store after having filled up a small form.
Then with each one of your purchases, you just have to give your cards to the cashier so that the points or handing-over are automatically credited on your cards.
Also, every month think to look at the list of the Bonus products having the bonus points. Also from time to time, you receive bonus points and special events directly at home.
A tip : it is easier (you are a recognized and spoiled customer) and advantageous to pass ODR at the cashier by presenting a discount card of the store at the condition of not presenting the card at each ODR sales-receipt but rather your sales receipt on which figures the total of your purchases other than the ODR. Also, it is important to know that the number of the cards and sometimes even your name appears on the sales receipt and that the ODR are limited to a single request by family. You will find on the ticket the number of points you just gained.
Finally much of cards also allow you to offer your points to caritative associations.
Here is a non exhaustive list of store cards that the Achat Gratuit team & Ticket Caisse have tested for you already since a few years.


* The U store cards - new tradesmen:

You have the choice between more than 100 different gifts pleasing to you (small gifts, fryer, barbecue, binoculars, games, jewels, vacuum cleaner, microwaves, expresso machines , central vapor, mixor, vapor cooker, pancakes machine, bathroom scales...) or gift checks to save money on your next purchases. You can also receive preferential prices on trips or subscriptions for your preferred readings.

Moreover, every month, you receive at home the Card U Magazine containing tips, advices and many exclusive advantages .

Easy way: you can have 2 U cards by family and cumulate their points.

 

* The Smile card of the Giant, Casino, and Monoprix Stores:

Princip: you cumulate S'miles at each passage at the cashier on the scale: 1 S'Mile = 3 euros of purchase. Also, with the Bonus products representing about a hundred products, you can cumulate up to ten times more S'Miles!
Better do your shopping on a day within the week, when the S'Miles purchase points are doubled.

You will receive by mail many free purchase points to use during the month.

Moreover, this card has the advantage to be accepted in more than 52 different Department stores. Thus it becomes very easy to accumulate many points to be exchanged against splendid gifts including travels. Your card will also function in the Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, BHV, Pier Import, Avis, Sécuritest, Euromaster, Géant Carburant, Shell, Bistro Romain, Cafeteria Casino, les déménageurs bretons, Phox ….

Finally, thanks to your card, you automatically take profit in case of a problem, from the services of Europ Assistance (it is enough for you to obtain at least 1 S'Miles the month before to be eligible to benefit freely of this service ):

- Car Advantages: in case of a puncture, we send a break-down mechanic to you. If the change of tire proves to be impossible, the break-down mechanic will tow your car to the nearest garage (the expenses of break-down service are taken in charge to the amount of 150 € including all taxes).

- House Advantages: in case you loose your keys we send you a metal worker and the costs of his displacement are taken in charge to the amount of 150 € including all taxes. Other advantages are the help of people in the following activities : domestic help, life auxiliary, nurse, delivery of meals, delivery of medicine, children help : care, school support, help and current domestic assistances: cleaning, garden work, small do-it-yourself jobs, shopping.

- Family advantages: a personal driver at your disposal to go to take your essential medicine, prescribed in urgency. A medical care for a doctor or an ambulance who will be sent to your residence (fees remain at your charge).

- Legal and practical advantages information: all your questions answered with a simple phone call: road information, distraction and meteorology, and economic and financial councils (taxation, rate of exchange, information related to administration).

* The Champion Iris card:
With the Iris Champion card, you will be able to offer gifts (in a list of 65 gifts proposed), for you or your family. Also many reductions and advantages. This cardis valid in more than 1000 stores in France.

Also do not fail every month to read the Champion magazine available at the reception point of your store. It is worth the walk (our favourite) with many detailed and informative articles.

* The Atac card:
Gain points on your purchases and a selection of products. The principle: to accumulate a minimum of 250 points to save 8 on your next purchases or to choose a gift in the card catalogue.

Also discover the Atac magazine given at the cashier at the time of your 1st visit of the month in your store.

* The Intermarché and Ecomarché card:
You accumulate euros on your chart by buying the products of the selection of the month on the leaflets but also in the booklet. Moreover, on the total amount of your cashier ticket starting from 15 purchases, you accumulate 5 cts by 10 on the total amount of your ticket. Sometimes during special promotional events certain ODR or products sold for 1 per 2 are directly credited on your card. Then, you can use your accumulated euros to pay your purchases and save money, but only in the store you received your card (Pay attention please to request your card in the nearest store from where you live).

* The Auchan Waaoh card:
Accumulate euros by buying the announced products. To know the amount of your Waaoh account!, please refer to the bottom of your shopping receipt. Then spend your euros the way you want to reduce the total amount of your important purchases or simply to please yourself.

You can also receive reduction points for certain products.

* The Carrefour card:
Lately, Carrefour also launched a card with advantageous reductions you can accumulate at each passage at the cashier. At the subscription, you can select 25 products from a list of 200 to gain a reduction. You will also receive at home a book of reduction points you will cumulate on your account, and you will receive then fidelity checks valid on your next purchases.

* The E.Leclerc Card:
It enables you to receive free purchase points and proposes exceptional offers. Also, for the appointments like the Junior meeting day: 2 days per month, 10% of E.Leclerc Tickets added on a selection of babies products.

* The Shopi card:
Valid in more than 500 stores in France. You accumulate points according to the scale 1,50 € purchase = 1 Fidelity Point starting from 3,00 € purchase. You accumulate 3 additional points by buying the Shopi brand names. Every month, approximately 120 products bring back more points to you than usually or make you save money on your shopping receipt. With your points, you obtain gifts to be chosen in a catalogue or free purchase tickets.

* The Séphora cardt:
Receive at the time of your first subscription a welcoming gift, like 25 points offered. For your birthday you will receive an exceptional letter inviting you to come take your gift in your store. Privileges like personalized make-up lessons and surprises are waiting for you anytime of the year. The principle: 1 euro = 1 point, 150 points = 1 point for 10 % discount valid for the day of your choice.

* The Marionnaud card:
Advantages plus 50 points are offered to you for your subscription. Added to that, we offer you a welcoming present (generally a jewel). For 3€ bought, you gain 2 points. With 100 points, you receive a present check worth 7,50€. For your birthday, your fidelity points are doubled.

* The Nocibé card:
Accumulate Beauty points and always gain 1 Beauty point per euro spent. As soon as you reach 200 points, your Beauty adviser Nocibé gives you a 10 euros check. With this new system, your first Beauty check is equivalent to a 5 % discount.

* The Etam card:
It enables you to collect stars on all your purchases in the stores Etam fashion and lingerie in France (except discount stores). For 1€ purchase, you gain 1 star. You receive a fidelity check you can use as you wish. Throughout the year, you will receive exclusive offers, only reserved to the customers having a fidelity card.

* The Toyr'us card:
Take profit of a welcoming present like 5 Euros reduction (valid with a minimum amount of purchase of 15 Euros.) For 1000 acquired points, that is to say 500 Euros of purchases, you receive a fidelity Bonus reduction worth 10 Euros.

* Have the reflex to tend your card at each passage on motorways taking part to this commercial operation (southern of France (ASF) and the Paris-Rhine-Rhone (SAPRR) motorways). This way you will take profit of reductions for many hobbies offers with free entrances offered (escapade, relaxation, spectacles, parks, privileges).


Sites of ensigns:


Source - the team of Achats Gratuits & Ticket Caisse© - www.achatgratuit.com/

(*) Subject to changes of methods and scale.

[ Retour ]



Référencement - Audit marketing - webmarketing JmtconseilsJmtconseils

ticket-caisse.com Accélérateur de réussiteTicket Caisse
 Menu

DOSSIER SPECIAL CARTES PRIVILEGES

Les bons plans, Promotions, astuces FAITES ENCORE PLUS D'ECONOMIES avec les Cartes de fidélités des magasins qui vous permettent de profiter de cadeaux et de privilèges : bons de réduction, nombreux cadeaux, bons d'achats ou tarifs préférentiels Vous auriez tort de vous en priver !
Toutes ces cartes sont GRATUITES et vous pouvez les obtenir sur simple demande à l'accueil de votre magasin après avoir rempli un petit formulaire.
Ensuite à chacun de vos achats, il vous suffit de donner votre carte à la caisse pour que les points ou remises soient automatiquement crédités sur votre carte.
De plus, tous les mois pensez à regarder la liste des produits Bonus qui sont dotés de points bonus plus importants. Egalement de temps en temps, vous recevez des points bonus et opération spéciale directement chez vous.
Astuce : il est plus facile (vous êes un client reconnu et chouchouté) et avantageux de passer des ODR en caisse en présentant une carte de fidélité du magasin à condition de ne pas présenter la carte à chaque ticket de caisse ODR mais plutôt pour le ticket de caisse sur lequel figure l'ensemble de vos courses autres que les ODR. De plus, il est important de savoir que le numéro de carte et parfois même votre nom apparaît sur le ticket de caisse et que les ODR sont limitées à une demande par foyer. Egalement vous trouverez sur le ticket le nombre de points que vous venez de gagner.
Enfin beaucoup de cartes vous permettent également d'offrir vos points à des associations caritatives.
Voici une liste non exhaustive de cartes magasins que l'équipe Achat Gratuit & Ticket Caisse© a testé pour vous depuis quelques années déjà pour certaines d'entres elles.


* La carte magasins U - Les nouveaux commerçants :

Vous avez le choix entre plus de 100 cadeaux différents pour vous faire plaisir (petits cadeaux, friteuse, barbecue, jumelles, jeux, bijoux, aspirateur, four micro-ondes, expresso, centrale vapeur, mixeur, cuiseur vapeur, raclette-crepière, pèse-personne…) ou bien des chèques-cadeaux pour réaliser des économies sur vos prochains achats. Bénéficiez aussi de tarifs préférentiels sur des voyages ou des abonnements à vos lectures préférées.

De plus, tous les mois, vous recevez chez vous le Carte U Magazine, ses astuces, ses conseils pratiques et de nombreux avantages en exclusivité.

Astuce : vous pouvez bénéficier de 2 cartes U par foyer et cumuler leurs points.

 

* La carte Smile des Magasins Géant, Casino, Monoprix :

Principe : vous cumulez des S'Miles à chaque passage en caisse sur le barème : 1 S'Mile = 3 euros d'achat. Egalement, avec les produits Bonus soit une centaine de produits vous pouvez cumuler jusqu'à dix fois plus de S'Miles !
Egalement faites vos courses la journée de la semaine où les points S'Miles achats sont doublés.

Vous recevrez par courrier de nombreux points cadeaux à utiliser dans le mois.

De plus, cette carte a l’avantage d’être valable dans plus de 52 enseignes différentes. Ainsi il devient très facile de cumuler de nombreux points à échanger contre de magnifiques cadeaux y compris des voyages. Votre carte fonctionnera aussi entre autres aux Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, BHV, Pier Import, Avis, Sécuritest, Euromaster, Géant Carburant, Shell, Bistro Romain, Cafeteria Casino, les déménageurs bretons, Phox …

Enfin, grâce à votre carte, vous bénéficier automatiquement en cas de pépin des services d'Europ Assistance (il vous suffit d'obtenir au moins 1'SMiles le mois précédent pour en profiter gratuitement) :

- Avantages auto : en cas de crevaison, on vous envoie un dépanneur. Si le changement de pneu s'avère impossible, le dépanneur remorquera votre voiture jusqu'au garage le plus proche (les frais de dépannage sont pris en charge à concurrence de 150 € TTC).

- Avantages maison : en cas de perte de clés on vous recherche un serrurier et prise en charge de son déplacement à concurrence de 150 TTC. Egalement recherche de prestataires dans les domaines suivants : aide ménagère, auxiliaire de vie, garde malade, portage de repas, portage de médicaments, aide aux enfants: garde, soutien scolaire, accompagnement et aides domestiques courantes: ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, courses.

- Avantages famille : un coursier à votre disposition pour aller chercher vos médicaments indispensables, venant d'être prescrits en urgence. Une assistance médicale où l’on recherche un médecin de garde ou une ambulance qui se rendra à votre domicile (les honoraires restent à votre charge).

- Avantages informations juridiques et pratiques : toutes vos réponses en un coup de fil sur simple appel téléphonique : des informations routières, plaisance et météorologie, et les conseils économiques et financiers (fiscalité, taux de change, les informations à caractère administratif).

* La carte Champion Iris :
Avec la carte iris Champion, vous pourrez vous offrir des cadeaux (dans une liste de 65 cadeaux proposés) dont vous avez envie, pour vous ou votre famille. Egalement de nombreuses réductions et avantages. Elle est valable dans plus de 1000 magasins en France.

Egalement ne manquez pas tous les mois de lire le magazine Champion disponible à l’accueil de votre magasin. Il vaut vraiment le détour (ou notre préféré) avec de nombreux articles détaillés et informatifs.

* La carte Atac :
Gagnez des points sur vos achats et sur une sélection de produits. Le principe : cumuler un minimum de 250 points pour économiser 8 € sur vos prochains achats ou choisir un cadeau dans le catalogue de la carte.

Egalement découvrez le magazine Atac remis en caisse lors de votre 1ère visite du mois dans votre magasin.

* La carte Intermarché et Ecomarché :
Vous cumulez des euros sur votre carte en achetant les produits de la sélection du mois sur les prospectus mais aussi dans le livret. De plus, sur le montant total du ticket de caisse à partir de 15 € d’achats, vous cumulez 5 cts tous les 10 € sur le montant total de votre ticket. Parfois lors d’opérations spéciales certaines ODR ou produits en 1 pour 2 sont directement crédités sur votre carte. Ensuite, vous pouvez utiliser vos euros cumulés pour régler vos achats et faire des économies uniquement dans le magasin qui vous a délivré votre carte (attention donc à faire votre demande de carte dans le magasin le plus proche de chez vous).

* la carte Auchan Waaoh :
Cumulez des euros en achetant les produits signalés. Pour connaître le montant de votre compte Waaoh!, reportez vous au bas de votre ticket de caisse. Ensuite, vous dépensez vos euros comme bon vous semble pour alléger vos achats importants ou encore vous faire plaisir.

Vous pouvez aussi recevoir des bons de réduction sur certains produits.

* la carte Carrefour :
Tout dernièrement Carrefour a aussi lancé une carte avec des avantages réductions à cumuler à chaque passage en caisse. A l’adhésion, vous pouvez sélectionnez 25 produits dans une liste de 200 articles pour bénéficier d’une réduction. Vous recevez aussi chez vous un carnet de bons de réduction qui lors de vos achats viendra se cumuler sur votre compte et vous recevrez ensuite des chèques fidélités en euro à valoir sur vos prochains achats.

* la carte E.Leclerc :
Elle vous permet de recevoir des bons d’achats et vous propose des offres exceptionnelles. Egalement, des rendez-vous comme le RDV des petits : 2 jours par mois, 10% de Tickets E.Leclerc en plus sur une sélection de produits pour les bébés.

* la carte Shopi :
Elle est valable dans plus de 500 magasins dans toute la France et vous cumulez des points selon le barème 1,50 € d’achat = 1 Point Fidélité dès 3,00 € d’achat. Vous cumulez 3 points supplémentaires en achetant les marques Shopi. Tous les mois, environ 120 produits vous rapportent plus de points que d'habitude ou vous font faire des économies sur votre ticket de caisse. Avec vos points, vous obtenez des cadeaux à choisir dans un catalogue ou des bons d’achat.

* La carte Séphora :
Recevez lors de votre première adhésion un cadeau de bienvenue ainsi que 25 points offerts. De plus, à l’occasion de votre anniversaire vous recevez un courrier exceptionnel qui vous invite à retirer votre cadeau dans votre magasin. Des privilèges comme des leçons de maquillage personnalisées et des surprises vous attendent toute l’année. Le principe : 1 euro = 1 point, 150 points = 1 bon de 10 % de remise pour la journée de votre choix.

* La carte Marionnaud :
Avantages plus 50 points vous sont offerts dès votre adhésion. De plus, on vous offre un cadeau de bienvenue (généralement un bijou). Pour 3€ achetés, vous gagnez 2 points. A 100 points, vous recevez un chèque cadeau de 7,50€. Pour votre anniversaire vos points fidélité sont doublés.

* La carte Nocibé :
Cumulez les points Beauté et gagnez à tous les coups soit 1point Beauté par euro dépensé. Dès que vous atteignez 200 points, votre conseillère Beauté Nocibé vous remet un Chèque de 10 euros. Avec ce nouveau système, votre premier chèque Beauté équivaut à 5 % de remise.

* La carte Etam :
Elle vous permet de collectionner des étoiles sur tous vos achats dans les magasins Etam Prêt-à-porter et Lingerie en France (hors solderies). Pour 1€ d'achat, vous gagnez 1 étoile. Vous recevez un chèque de fidélité que vous utilisez comme vous le souhaitez. Tout au long de l’année, vous recevrez des offres exclusives, réservées uniquement aux clientes carte de fidélité.

* La carte Toyr’us :
Profitez d’un cadeau de bienvenue soit un chèque de réduction de 5 Euros (à valoir pour un montant minimum d'achat de 15 Euros.) Pour 1000 points acquis, soit 500 Euros d'achats, vous recevez un bon fidélité d'une valeur de 10 Euros.

* La carte Fidéliroute sur tous les autoroutes de France :
Prenez le réflexe de présenter votre carte à chaque passage sur les autoroutes participant à l’opération (sud de la France (ASF) et les autoroutes Paris-Rhin-Rhone (SAPRR). Ainsi vous bénéficierez de réductions sur de nombreuses offres loisirs avec des entrées offertes (escapade, détente, spectacles, parcs… privilèges).


Sites d'enseignes:


Source - L'équipe d'Achats Gratuits & Ticket Caisse© - www.achatgratuit.com/

(*) Sous réserve de changements de modalités et de barème. Pour plus de détails renseignez-vous à l’accueil de votre magasin.

[ Retour ]


Référencement - Audit marketing - webmarketing JmtconseilsJmtconseils